Nos médecins se tiennent à la disposition de toutes les personnes assurées en Suisse, 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Nous vous conseillons et vous traitons de manière compétente en cas de maladie, nous répondons à toutes vos questions médicales et nous intervenons également en cas d'urgence.
Plus d'informations sur l’offre
En cas de maladie
1 : Consultez l’application mobile Medgate Saisissez vos symptômes dans l’application Medgate. Vous recevrez alors une recommandation vous indiquant si un traitement par téléphone/vidéo par le corps médical de Medgate est pertinent ou si une visite chez votre médecin traitant est toutefois préférable.
2 : Prenez rendez-vous Réservez un rendez-vous pour une consultation médicale par téléphone ou par vidéo - jusqu'à 48 heures à l'avance et même au milieu de la nuit ou le week-end.
3 : Traitement par téléphone, vidéo ou chat médical Nos médecins expérimentés vous contactent à l'heure que vous avez préalablement choisie et vous prodiguent des conseils et des soins de qualité.
Le service de conseil en ligne Medgate vous permet à la fois de commander des médicaments, d'obtenir un certificat médical ou de poser des questions d'ordre médical.